Livraison fiable et pratique

Mode et délais de livraison


Tarifs

Le montant des frais de Livraison dépend de la zone de livraison, du montant de la commande et du mode de Livraison choisi par le Client. Ce montant sera indiqué au Client avant la Validation de la Commande.

Pour les produits hors stock, le délai de fabrication est estimé à environ 6 à 10 semaines à compter de la confirmation par e-mail de votre commande et de son règlement.

Suivi de vos colis

Saisissez le numéro de colis que vous trouverez dans l'e-mail d'alerte expédition ou dans votre Compte ou envoyez-nous un email à l'adresse info@giusypop.fr.

Délais de livraison

Taxes et droits de douane

Pour les envois hors Union Européenne, les taxes (tva et divers), frais de dossier et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés lors de la livraison (montant calculé au passage en douane).

Nous ne pratiquons pas la détaxe. Vous pouvez faire la demande directement auprès de votre douane.

Délais

Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'Acheteur et à aucun versement au titre de dommages et intérêts (voir contrat général de ventes Article 5 Livraison).

Vérification de la commande à son arrivée

ATTENTION ! Lors de la réception de votre colis, pensez à vérifier le contenu de votre colis en présence du transporteur. Si vous constatez le moindre endommagement sur le ou les articles à l'ouverture, vous devez refuser l'ensemble du colis et indiquer sur le bon de transport « Refus pour avarie », faute de quoi tout recours serait impossible. En l'absence de réclamation précise, la non-émission de réserves de la part du client signifie que le produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.
En cas de manquant ou dommages constatés ou supposés, pendant le transport, il appartient à l’Acheteur d'émettre des réserves auprès du livreur et de nous en informer dans un délai maximum de 72 heures suivant la réception du colis en national et 7 jours pour l’international en nous retournant le courrier joint rempli et signé par e-mail : info@giusypop.fr.

réclamation ou réserve du destinataire